AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fête- Nouvel An

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptyLun 31 Déc - 8:59

Alors ? Quoi de prévu ce soir ??? Fête- Nouvel An  3921046792
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptyLun 31 Déc - 12:07

Pas grand chose je ne suis pas particulièrement fan du nouvel an. On va faire un repas avec mes parents, ma grand mère et son ami. Mes soeurs ne sont pas là. Mais bon avec l'ami de ma grand mère on va pas aller loin. Il ne va rien apporter il vient mettre les pieds sous la table quoi. Ma grand mère apporte le dessert mais lui que dalle. Et en plus il veut regarder le discours de Macron.
Ma grand mère m'a dit qu'elle allait faire la fête jusqu'à minuit  Fête- Nouvel An  1395908652
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptyLun 31 Déc - 14:54

Ahah L'angoisse cet ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptyLun 31 Déc - 17:33

Fête- Nouvel An  1395908652 Trop chouette ta grand-mère !

Comme Viviane, ça n'est pas ma faute préférée, je n'y vois pas grand intérêt, et je fuis les gros comités (donc ça limite beaucoup !! haha). On fait un truc simple entre famille, on va jouer, mettre un truc bidon à la télé, et voilà ! ça m'ira très bien. Généralement, c'est un soir où je travaille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptyLun 31 Déc - 17:56

Clairement ce mec commence à nous énerver. Mon copain a eu du foie gras (à plus de 30€) gratuit à son boulot, des œufs de lump, du saumon. On va lui dire qu'il a tout acheté pour le moucher un peu. 
Il pense qu'à la télé. 
C'est bien que ma grand-mère veuille rester jusqu'à Minuit ça change et montre qu'elle va mieux.

Exactement je ne vois pas l'intérêt de cette fête. Pour certains c'est un prétexte pour boire (comme ma sœur). Il n'y a pas de magie dans cette fête on change d'année c'est tout on fait pas une fête quand on change de mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptySam 5 Jan - 11:21

Comment s'est passé votre nouvel an ?


Ici bof bof. L'ami de ma grand mère s'est pointé sans rien. Ma grand-mère devait apporter le dessert et elle voulait commander en boulangerie et lui il l'a obligé à prendre une tarte aux pommes à super u. Elle a apporté aussi des fleurs à ma mère et lui il a fait comme si c'était de lui. On a été choquée par son comportement. Déjà il s'est pointé avec 30 minutes de retard tout ça pour regarder son Macron. Il a même pas prévenu. À un moment on avait fini de manger le fromage on avait mis des assiettes pour ça et là il sort "bon bah on a salit les assiettes" sous entendu il faut les changer. On avait mit de la musique années 80 au début puis on a mit après années 90 etc pour arriver à nos jours pour que tout le monde puisse écouter de la musique qu'il aime. Quand on a mit les années 90 il sort ah faut remettre les années 80 c'était mieux. Ma mère a dit qu'il en fallait pour tout le monde et j'ai dit qu'il y a de belles chansons à toutes les époques. Du coup ma mère est allée mettre Black M. Fallait voir sa tête ! 
Ma grand-mère, ma mère, mon copain et moi on a dansé un peu. Lui il attendait son repas. Il s'est cru dans un resto gratuit.
Du coup on va refaire un repas de réveillon. Mon copain a rapporté du travail un pain d'épices qui a l'air excellent du coup avec ma mère on va en faire une bûche avec du chocolat caramel et soit des pommes caramélisées soit du caramel au beurre salé, soit de la crème anglaise soit tout aux choix. On a pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptySam 5 Jan - 12:14

Rha vraiment pourri le comportement du gars! Faut plus l'inviter...
Super de refaire un repas de réveillon :) 


Moi nouvel an plutôt banal, je suis restée chez mes parents avec ma petite soeur, ils avaient invité un couple d'ami avec leur petite dernière de 3 ans. J'ai joué un peu avec elle à l'apéro et puis après on mangeait jusque 1h du matin, c'était sympa. Une fois qu'ils sont repartit, vers 2h, je suis allée me couché, j'étais fatiguée. Voilà rien de folichon mais en même temps j'ai jamais fait des trucs de fou pour nouvel an. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  EmptySam 5 Jan - 21:50

Ah ce type... OK il est seul mais ça s'explique quoi... Le second réveillon vous l'invitez pas Ahah !

Bah moi c'est plutôt l'inverse, pour moi le nouvel an c'est vraiment une fête importante (c'est plutôt à Noël que je bosse en attendant que ça passe.) le nouvel an pour moi c'est le moment de se créer des souvenirs avec les gens qu'on aime.

Donc nous ça sentait le nouvel an foireux à plein nez. Dans une banlieue perdue etc. Mais finalement l'ambiance, les gens, la musique, le lieu, tout était top et bonne enfant. On a rencontré des tas de gens sympa, on a dansé, bref beaucoup amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête- Nouvel An  Empty
MessageSujet: Re: Fête- Nouvel An    Fête- Nouvel An  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête- Nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête d'Halloween
» Fête - Noël 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit cocon des copines :: Le salon :: Actualité et débat :: Hiver-
Sauter vers: