AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout pour nos cheveux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 15 Déc - 18:20

Une envie de coiffeur ?

Votre routine pour vous occupez de vos crinières ?
Des envies/idées coiffures ?

Plutôt team coiffures élaborées ou chignons fait à l'arrache ?

La dernière fois que vous avez un masque, un après shampoing
une coupe etc ?

Tout pour nos cheveux  4126704055
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2017

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyDim 30 Déc - 18:00

Une envie de coiffeur oui ! 
Mes pointes commencent à en avoir besoin. Mais dilemme... Je recoupe en carré comme l'année dernière ? J'aimais bien c'est vrai, et puis, ça changeait. Ou, je laisse encore un peu poussé ? J'aime bien aussi un peu long, et là, je dois avouer qu'en un an, ils ont extrêmement bien poussés.
Et la couleur ? Refaire un Tye & Dye ? Moui, mais peut-être plus pour l'été. Redevenir brune comme au naturelle ? Ou non, mon "blond cuiré acajou" est sympa. Mais peut-être lui donner plus de cuivré, plus d'acajou ?


Bref, sinon, je fais plutôt partie de la Team chignons fait à l'arrache, ou cheveux souvent détachés.
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyLun 31 Déc - 17:41

Tu as été quand pour la dernière fois chez le coiffeur ? Un joli blond cuivré/acajou, ce serait top, pour l'hiver  Tout pour nos cheveux  522184725

J'hésite aussi à aller chez le coiffeur. J'y suis allée en Septembre, mais j'ai l'impression que ma coupe ne ressemble plus à rien, et j'aimerais bien revenir à un joli rouge, que je ne pense pas obtenir toute seule ! Mais ça fait plusieurs fois que je dis vouloir laisser pousser mes cheveux, et je pense que je suis juste à une longueur qui ne me plait pas (genre pas assez court mais pas assez long, vous voyez ? Cette longueur qui nous agace Tout pour nos cheveux  1395908652 )
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyMar 19 Fév - 19:21

J'aime plus mes cheveux en ce moment !
J'suis dans la période jme trouve moche !
J'ai coupé mes cheveux en carré ya une semaine, ça m'a fait du bien sur le coup mais j'ai envie d'aller chez le coiffeur pour faire un petit dégradé (bon parce que coupé droit ça va je sais faire mais pas plus ahah) ya aussi ma frange droite qui repousse et c'est pas terrible, j'ai envie de faire un truc que ça soit moins franche qui pousse. ^^
Demain je pense essayé le masque éclaircicant que Lorène m'a envoyé hier, j'aimerais que mes cheveux retrouve leur châtain claire d'origine pour pouvoir refaire un henné par dessus et être vraiment rousse comme avant ! (et pas auburn comme maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Mo

Mo


Messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2017

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 23 Fév - 11:02

Je pense de plus en plus à aller bientôt chez le coiffeur. Et je me dis que je vais garder ma longueur (au moins jusqu'à cet été xD) et mon acajou-cuivré.

Mais je ne sais pas si je refais en carré très long coupé droit, ou si je redégrade (mais si je redégrade, ça risque de faire reboucler mes cheveux n'importe comment...)
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 23 Fév - 14:33

Tu n'aimes pas tes cheveux bouclés ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 23 Fév - 15:25

J'aime les carrés très droit donc j'aurais tendance à choisir ça ! Mais les cheveux bouclés c'est aussi super jolie =)


Je suis donc allée chez le coiffeur hier... il a coupé BEAUCOUP plus court que demandé. Je sais pas trop si j'aime ou pas. J'espere m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyMar 26 Fév - 20:06

Ah c'est toujours pénible quand les coiffeurs ne respectent pas ce qu'on demande. 
Je me suis fait couper les cheveux cet été par une coiffeuse !!! Une grande première depuis au moins 10 ans ^^ Elle a très bien respecté ce que j'avais demandé mais elle était tellement brusque et m'a bien tiré les cheveux en les coiffant et pour les lisser (chose que je ne veux pas mais qu'elle m'a imposé). J'ai les cheveux bouclé, ondulé par endroit et quelques mèches lisses un beau bazar. En ce moment ils s'emmêlent très très vite je ne peux pas les garder détaché sans qu'ils s'emmêlent c'est agaçant je ne sais pas quoi faire. Déjà les couper mais même après les avoir coupé ils s'emmêlaient tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyJeu 28 Fév - 12:10

Finalement je me suis habituée, j'ai eu des compliments et ça aide à s'accepter mine de rien ! Ca depend encore des jours mais je crois que j'aime bien finalement.

En effet ça a dû de faire très drôle après 10 ans! Oh c'est nul qu'elle t'es imposé de les lisser et qu'elle était brusque ! C'est vraiment pas top de la part d'une coiffeuse.
C'est compliqué quand on a les cheveux qui s'emmêlent vite.. ils sont peut etre très sec ? Dans ce cas du henné neutre, un masque bien nourrissant peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyJeu 28 Fév - 21:35

Tant mieux si as réussi à t'habituer à la longueur c'est pas toujours facile ^^

Oui les masques il faudrait peut-être en faire plus. Je vais essayer je veux pas les lisser ni trop les laver (seul moment où je me coiffe) je les lave une à deux fois par semaine. J'ai eu ça à l'adolescence j'avais les cheveux méga raide puis ils se sont mit à s'emmêler énormément j'avais un noeud qui prenait tous mes cheveux et à un moment ils sont devenus bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 2 Mar - 11:04

La nature du cheveux changent plusieurs fois dans une vie, ce n'est pas inhabituel qu'ils passent de lisse à bouclé :) Mais les cheveux bouclés sont plus durs à entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyLun 4 Mar - 7:21

Ah ça c'est clair ! Et encore je n'ai pas les cheveux frisé ou crépu c'est encore plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyLun 4 Mar - 12:17

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Mo

Mo


Messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2017

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 9 Mar - 10:29

Zerlina : Si, j'aime bien quand mes cheveux sont bouclés, mais quand ils bouclent joliment, c'est-à-dire pas souvent x)


Manon : Il nous faut toujours un temps d'adaptation quand la coupe change trop d'avant, mais il faut se dire que ça repousse si tu préfères plus longs


Viviane : Pas trop de conseils à te donner. Mes cheveux, c'est un peu le bazar aussi et comme ils sont fins, ils s'emmêlent vite... Maintenant, j'essaie de les démêler en journée au travail, mais direct mes collègues captent xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 13 Avr - 20:39

Tu as fini par y aller ? Qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2017

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyMer 1 Mai - 12:36

Moi ? 
Si c'est moi, oui, j'ai été mi-Mars, j'ai refait un carré long (plus long que ce que j'avais fait l'année dernière), et dégradé autour du visage et j'ai refait ma couleur "blond foncé cuivré acajou" (qui en fait est plutôt un châtain qu'un blond foncé, avec des jolis reflets cuivrés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyMer 12 Juin - 13:37

Oui c'était pour toi !

Je suis en plein dilemme capillaire Tout pour nos cheveux  1395908652  J'hésite à revenir aux cheveux rouges après le CRPE. Je ne sais pas si je garde la longueur ou si je retourne à mon carré... Bref j'ai envie de changements, mais lesquels aha !
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2017

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptySam 6 Juil - 16:01

Ahhh le dilemme que j'ai souvent...


Là, je suis dans l'optique de garder de la longueur et de les laisser pousser. Après, j'étais aussi dans l'optique de faire une couleur proche de ma couleur naturelle (soit brun) et finalement j'ai refait mon blond foncé cuivré acajou x) (mais j'ai acheté une couleur châtain foncé cendré pour après l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  EmptyDim 7 Juil - 12:17

Tout pour nos cheveux  1395908652 C'est toujours compliqué, avec nos cheveux ! Je suis revenue au rouge, mais plus discret que ma première idée... Et je ne sais pas si je garderai longtemps cette couleur ^^. (Je crois qu'à la rentrée j'aurai autre chose à faire que m'occuper de ça !).

Et j'ai juste coupé les pointes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour nos cheveux  Empty
MessageSujet: Re: Tout pour nos cheveux    Tout pour nos cheveux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour nos cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit cocon des copines :: La salle de bains :: La salle de bains-
Sauter vers: