AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin des coquines !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptySam 15 Déc - 18:35

Sous la couette (ou ailleurs !)

il s'y passe, des choses...

La dernière fois, le dernier endroit, vos plaisirs lingeries,
vos fantasmes...

La température monte sur ce post...
Le coin des coquines ! 510391617
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 16 Déc - 16:56

Il fallait bien que je poste le premiers message de cette section coquine lol

La derniers fois, c'était ce matin dans la chambre, commencé un bon dimanche par un orgasme lol, cela donne le sourire et nous donné envie resté au lit devant netflix ensuite

Sinon pour noel, je lui ai acheté un petit ensemble lingeries tanga très sexy, j'ai hâte qu'elle le porte et un petit sextoy pour pimenté nos nuit, un petit plug anale vu qu'elle me dit qu'elle a envie essayer un jour mais repousse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 16 Déc - 17:02

Ahah, un bon dimanche qui commence :P

Super tes idées cadeaux, autant pour elle que pour toi ! Tu nous diras si ça lui a fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyMer 2 Jan - 20:18

Pour te répondre cela lui a beaucoup plus, l'ensemble lui va très bien lol mais elle je lui ai offert aussi un parfum et une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyVen 4 Jan - 14:16

Trop cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptySam 5 Jan - 21:55

Ah c'est génial comme idée cadeau ! Celle ci et les autres !

Le truc le plus récent c'est quand on est allé dans un magasin (sur 3 étages) dédié au sexe entre pote pour rigoler. Donc oui, on a 15 ans dans nos têtes mais on a vu des trucs marrants, on a découvert pas mal de trucs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 6 Jan - 13:11

Le coin des coquines ! 1395908652 Tu trouves toujours des trucs trop fous auxquels tu n'avais JAMAIS pensé , on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 6 Jan - 13:35

Non mais grave. Genre il y a des "cages de bite" qui empêchent le gars de bander quand il la porte. Là où c'est encore plus fou : il y en a en or blanc et tout à des sommes pas possible Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 6 Jan - 14:35

Le coin des coquines ! 1395908652 Quand j'étais allée dans un sexshop avec une copine, on était fascinées (et pas toujours dans le bon sens !).

Et le plus drôle, c'est ce fameux mec (je crois que ça me marquera longtemps haha) qui cherchait un DVD. Il était tellement gêné, qu'il a fait genre d'être arrivé là par hasard, et qu'il est reparti sans rien ! Alors que nous on était très décontractées, ça va, c'est la vie, chacun fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 6 Jan - 20:16

Cha, il y a vraiment des truc super étrange et parfois fou, il invente des choses complément folle et aussi des choses plutôt intéressante.

Zerlina, a l'époque, je trouvait ça gênant entré dans un sexshop ou même idée avoir un sex toy, mais J'ai changé et maintenant je peux entré décontracté et je possède plusieurs sextoy chez moi, j'ai même un tiroir consacré lol, le tiroir du sexe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyLun 7 Jan - 10:28

Mdr le tiroir du sexe ahah
Je ne suis jamais rentrée dans un sextoys, jusqu'ici j'ai acheté mes sextoys sur internet. Je ne sais pas si je serais géné, peut etre un peu la prochaine fois mais après je me dis que tout les gens y sont, y sont pour la même raison que moi alors il n'y a pas de raison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyLun 7 Jan - 20:13

Je crois que tu as voulu dire sexshop et pas sextoy Manon lol

Comme tu le dis, les gens qui sont dedans sont comme nous et veulent la même chose.
Ma copine a été surprise de voir ce tiroir au début car elle en avait pas avant et maintenant elle les adore et veut les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyLun 7 Jan - 20:34

Oui pardon !! C'est un peu dure de rentrer dans un sextoy lol
Bah oui c'est super les sextoy ! Faut pas avoir honte d'en avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptySam 12 Jan - 15:29

C'est souvent l'inverse qui se produit Manon lol

J'ai n'ai plus honte d'en avoir, je les recommande même, il faut savoir faire bougé sa sexualité et parfois quelque sextoy peuvent servir à pimenté nos ébat amoureux, on devrait tous en avoir au moins un.

Vous possédez quoi comme sextoy les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptySam 12 Jan - 15:44

Pour l'instant j'ai "que" menotte et lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptySam 12 Jan - 16:35

Tout à fait  Le coin des coquines ! 1395908652 Le coin des coquines ! 1395908652

Pour ma part j'ai un vribo classique, il n'est pas génial mais c'était mon premier et j'ai également un j'ai plus le nom en tete mais que tu peux commander à distance, avec une application téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptySam 19 Jan - 20:33

Les sextoy avec application téléphone, ça marche vraiment bien ? car souvent c'est truc marche pas trop.

Pour ma part, j'ai un vibro normal, trois gode, un gode ceinture, un plug anal, un oeuf vibrant, menotte.
On s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 20 Jan - 10:18

Je trouve qu'il marche bien pour ma part :) 
Hihi en effet manon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 20 Jan - 16:02

C'est vrai ça a l'air sympa ce truc via application !
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyDim 20 Jan - 20:14

Tu utilise seule ou avec ton copain Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyLun 21 Jan - 9:40

A la base pour nous deux et seule, mais comme je l'ai acheté juste avant de ne plus avoir de vie sexuelle avec mon copain, j'ai jamais testé avec lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyLun 21 Jan - 23:42

Dommage, cela doit être plus excitant de utiliser à deux car seule c'est pas pareil vu que c'est toi qui contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyMer 23 Jan - 10:17

Oui mais bon, c'est pas très grave, on fait avec ce qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyMer 12 Juin - 13:42

Le coin des coquines ! 2945997063  Dernière fois hier soir...  Et lingerie commandée, parce que ça donne tellement d'aplomb & que l'amoureux y est très attentif !
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! EmptyJeu 20 Juin - 19:02

Le coin des coquines ! 522184725 Le coin des coquines ! 522184725 Le coin des coquines ! 522184725

Moi la dernière fois c'était il y a 3 semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le coin des coquines ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coquines !   Le coin des coquines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des coquines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit cocon des copines :: La chambre :: Coin de Cupidon-
Sauter vers: