AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie à deux

Aller en bas 
+5
Manon00
Cha'
Viviane
louisa baptiste
manon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:27

J'espère pour toi Cha, tu as l'air décidé, c'est déjà bien, cela sera bien pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:10

Oui je suis décidée, vu qu'il vit chez moi (il va juste relever son courrier une fois par semaine ahah ), c'est presque comme si on vivait déjà ensemble, la seule chose : c'est que j'aimerais un appartement plus grand !!! La seule solution, à Paris, c'est de vivre à deux car les loyers sont cher. Si on était ailleurs, le problème ne se poserait pas : j'aurais deja un T2.

Après, je préfère faire ça quand il sera prêt car une décision forcée est une mauvaise décision. Je pense qu'il est sincère quand il me dit que tant qu'au moins un de nous deux n'a pas de CDI, il ne veut pas aménager. On est tous les deux étudiants. Je pense que c'est aussi une sage décision, même si j'aurais bien aimé vivre avec lui dans un grand appartement en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:21

Oui, c'est vraiment une sage décision je trouve aussi surtout à Paris, il faut pas se mettre dans la merde par précipitation, je pense vraiment que c'est réfléchi et bien choisi, il faut mieux un cdi.
Revenir en haut Aller en bas
Zerlina

Zerlina


Messages : 5238
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Entre la Bretagne & la Normandie

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:44

Vous pensez plutôt que les opposés s'attirent, ou que qui se ressemblent s'assemblent ? Comment ça se passe dans votre couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:16

Chez nous c'est qui se ressemble s'assemble. On a énormément de points communs. La seule chose sur laquelle on est très différent c'est la musique parfois les films/séries mais pour ça on en trouve toujours pour regarder à deux
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 22:03

C'est compliqué comme question car on est un peu des deux, beaucoup de points commun mais des différences qui nous permettent de nous entendre très bien.

La vie à deux est faites aussi de compromis mais j'apprend toujours d'elle et la réciproque est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:46

C'est chouette les filles que vous ayez trouvé votre équilibre :)

Avec mon ex c'était plutôt les contraires s'attirent sur beaucoup de choses mais on se ressemblait sur notre maniere de vivre et donc ça fonctionnait bien (jusqu'à ce que ça change ahah) 
Et je pense que c'est le plus important, de se ressemblait sur les choses essentielles, après si on aime pas les même choses (gout musicaux, films, sport, activités ect..) c'est moins grave car au final il y a toujours moyens de trouver des choses qui nous plaisent à tout de même et le reste on le fait séparement et puis c'es tout. Le tout c'es de trouver un équilibre entre les 2 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:20

Oui voilà c'est l'équilibre.
Perso je ne sais pas trop... Je dirai les contraires s'attirent ? (jamais d'accord sur les films par exemple, travails et point d"intrets hypers divers mais du coup enrichissant) après on se retrouve dans notre amour pour la fete ahha
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 15:44

hihi oui finalement il y a toujours des points sur lesquelles ont se retrouve et c'est le fait qu'on soit pas totalement différent ni totalement similaire qui fait que ça fonctionne à mon avis  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Mo

Mo


Messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2017

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptySam 6 Juil - 15:52

Avec mon ex, c'était plutôt "les contraires s'attirent", mais avec du recul on était trop différents sur beaucoup trop de choses, et on n'avait justement pas assez de points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung


Messages : 188
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Rouen

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:54

Nous avec chéri on est assez différents niveau caractère, par contre on se rejoint sur nos chemins de vie et nos passions. Et puis on a les mêmes envies pour l'avenir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:33

Oui c'est important les mêmes envies.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Manon00

Manon00


Messages : 4172
Date d'inscription : 18/05/2016
Localisation : Bouches du Rhône

La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:14

Oui tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saukkograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La vie à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux   La vie à deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit cocon des copines :: La chambre :: Coin de Cupidon-
Sauter vers: