AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Vos experience 1 ] La drague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manon

manon


Messages : 1116
Date d'inscription : 02/05/2016

[ Vos experience 1 ] La drague Empty
MessageSujet: [ Vos experience 1 ] La drague   [ Vos experience 1 ] La drague EmptyDim 20 Jan - 20:32

Voila mon nouveau post qui parlera de vos expérience, vos technique mais aussi de vos anecdote sur certain sujet que je choisirai et qui seront de toutes forme.

On va parlé de la drague pour ce premier post et j'aimerai que vous me raconté comment vous vous y peiniez pour dragué une personne qui vous plait, qu'elle technique, n'hésité pas sur les détails. 

A l'inverse, racontez nous aussi une drague qui vous marqué qu'elle soit belle ou lourde.


Ce post a pour but d'échangé sur le sujet entre nous, j'espère que cela va vous plaire et qu'il y aura d'autre post par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Messages : 2953
Date d'inscription : 07/06/2016

[ Vos experience 1 ] La drague Empty
MessageSujet: Re: [ Vos experience 1 ] La drague   [ Vos experience 1 ] La drague EmptyDim 20 Jan - 20:45

Honnêtement, la drague c'est pas mon fort. J'avais essayé : c'est pas dire j'essayais de le voir tout le temps. A la limite ce serait ça ma technique : multiplier les invitations au ciné, en sorties, en soirées etc. Mais c'est pareil pour les amis aussi.

Olalaa des dragues lourdes il y en a plein. Après, il y a des dragues qui ont marché sur moi c'était souvent dans les bars. Si le mec était sympa et pas insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane

Viviane


Messages : 1642
Date d'inscription : 16/06/2016

[ Vos experience 1 ] La drague Empty
MessageSujet: Re: [ Vos experience 1 ] La drague   [ Vos experience 1 ] La drague EmptyDim 20 Jan - 20:49

Sympa comme sujet ^^ Je ne vais pas avoir à dire grand-chose puisque je n'ai jamais dragué personne en fait je n'ai jamais eu besoin c'est toujours les garçons qui viennent vers moi. Avec mon copain c'est un petit peu différent personne n'a dragué personne en fait on a juste senti une attirance mutuelle et ça c'est fait comme ça. 

Par contre des mecs qui m'ont dragué il y en eu pas mal. La plupart c'était "t'a un 06 ?" ou alors ils me sifflaient dans la rue y compris devant mon copain. Un m'a fait un peu peur il était en voiture et moi à pied avec ma valise et il s'arrête une première fois pour me demander si si je veux qu'il me ramène je dis non. Il fait le tour du pâté de maison et reviens me voir pour me reposer la même question mais il me suivait en voiture en fait. Sinon un ami pour me draguer me collait, voulait porter mon sac, m'ouvrir les portes. C'était plutôt mignon car très innocent mais lourd car il ne supportait pas que je parle à un autre garçon et pas de bol j'étais la seule fille dans une classe de 30. Il se voyait déjà en couple avec moi. Quand je me suis mis avec mon copain j'ai eu droit à des insultes et messages posté sur Facebook pour me critiquer. On a plus été ami puis il s'est excusé mais on a jamais pu redevenir ami le mal était fait toute la classe s'est retournée contre moi. Mais bon je ne lui en veux pas on était plus jeune et dans une classe l'effet de groupe est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vos experience 1 ] La drague Empty
MessageSujet: Re: [ Vos experience 1 ] La drague   [ Vos experience 1 ] La drague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vos experience 1 ] La drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit cocon des copines :: La chambre :: Coin de Cupidon-
Sauter vers: